mardi 2 octobre 2012

boléro encore mon Boléro O o O

Actuellement je le couds après l'avoir bloqué.
Et là je me suis dit ils sont supers grands mes carré par rapport à la photo?????

Et en effet après avoir cousu les 6 premiers c'est vraiment trop grand j'ai eu le diagramme sur internet et du coup pas les explications qui vont avec. ;(

Bref J'ai utilisé un fil 100% soie à crocheter N°3 et mes carrés font plus de 10 cm sur 10 cm.
Du coup j'ai enlevé 3 carrés je vous montre prochainement...
Je pense qu'il faut faire ce joli Boléro avec un fil fin et un petit crochet.

A l'origine ce Boléro est destiné à une amie qui doit tout au plus faire un 38 et du coup c'est ma taille 50.
Donc faites attention!!lol
Ils faut toutes les indications!Mdr 
a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol