lundi 24 septembre 2012

du nouveau....??

"Il était une bergère..."...
http://bullies.centerblog.net/18885--Il-etait-une-bergere----#
Il pleut il pleut bergère rentre tes beaux ....Vous connaissez le reste!

Entre deux activités primordiales, soit changer une couche et mettre à jour mon OS Iphone, je met ici mes petites aventures.
Rien de plus banale, que de se plaindre!

Non je ne le ferai pas!!! Na!
Je viens vous annoncez qu'il ne reste plus que la bordure de mon boléro à faire!!!
oui en exclusivité j'ai bientôt fini!!
Et donc je pourrais expliqué 2 ou trois trucs sur ce boléro.

De plus je vais d'ici sous peu me mettre à faire des vêtements de toutes tailles, si vous avez des patrons je suis preneuses. C'est pour m’entraîner! et après on voit ok.

Sinon j'ai repris la traduction de mon petit pull.
C'est presque fini mais bon!!

ET aussi je cherche à faire un café tricot dans mon coin car j'ai pas trop le temps pour bouger sur Paris en ce moment.

Et je vais reprendre le sport, d'ou le manque de temps!! :)

A sinon je viens de découvrir cette joli couverture
Spiraled Sensation

j'adore ces couleurs.

Je pense que l'on peur aisément modifier cette couverture en  gilet , non?
a+




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol