Follow by Email

dimanche 7 octobre 2012

Alors ce boOoléro?

Bon alors cette semaine je vais mettre les photos de mon boléro! si si , il est presque fini!
Mais malheureusement j'ai du changer mes plans car j'avais plus de fil de soie.
j'espère que vous trouverez ça pas trop bof.
A vrai dire je suis plutôt fière de moi malgré le ratage complet  ben oui les carrés sont trop bien trop grand.
C'est la première fois que je fais un vêtement pour adulte.lol
Bref les photos seront pour cette semaine.Promis juré craché!

Sinon j'ai proposé un swap avec le Forum un fil au doigt.
Le thème Bracelet... waouh!! trop novateur!!
Oui  l'idée c'est de s'amuser et de faire quelque chose de léger pas trop prise de tête.bah oui quand ru vois les galères de fêtes de fin d'année, faut que ça soit sympa et rapide.
Pour l'instant je crois que nous sommes 7 participantes.Si quelqu'un ou quelqu'une qui passe et lit ce poste pourquoi ne pas continuer ici.

Si ça vous tente ben laisser moi un message avec votre adresse mail sinon je ne vous retrouve pas!

De plus je pense avoir trouvé le bonnet de l'une de mes  petites puces je l'ai trouvé grâce à pinterest.
Voici la photo et le lien:

c'est pas trop mignon?

J'ai attérri sur le blog de Suzi Stuff!
Et j'aime beaucoup ce qu'elle fait . De plus les modèles sont en anglais du coup i improve my english!

Vous en pensez quoi?


4 commentaires:

  1. Oh le motif papillon! J'en ai fait sur des carrés pour la couverture de ma puce ^^
    J'ai du mal a patienter jusqu'a fin octobre pour avoir le questionnaire de ma/mon swappé(e)!!!

    RépondreSupprimer
  2. il faut dire que moi aussi! En plus je refléchi à plein de trucs! et toi?

    RépondreSupprimer
  3. J'essaye de pas trop réfléchir et farfouiller, j'attend d'avoir le questionnaire de ma swappé ça m'évite de faire des plans sur la comète!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir les filles,je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce swapp, j'ai fait les deux derniers , mais là je suis pas trop bijoux, alors je passe mon tour.

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol