mercredi 5 septembre 2012

me re-voilà!! les vacances c'est fini!!

Beh! me re voilà!!!

Ben j'était en vacance et du coup avec 5 semaines de vacances j'ai bien décompressé!! Sea, campagne and sun!!lol
C'est le première fois que ça m'arrive et franchement c'est comme une mini année sabbatique pour moi!
J'ai vraiment décroché de la vie de la maison et d'internet.
Ca m'a manqué, puis de moins en moins, au point de ne plus y penser. Un sevrage quoi!

Le retour a été douloureux car je trouve que  c'est moche chez moi et que c'est vraiment trop petit, pour nous 6.Comme je le dis souvent tant qu'on à un toit, c'est le plus important!
Mais je ne vois que les défauts, et il y en a !!!
Alors cette année scolaire 2012/2013 je me lance dans les rénovations et les changement d’aménagement!!
Vive la peinture et les pinceaux !!!
Faut que ça gratte, faut que ça frotte et que ça brille!! il faut que ce  soit beau!

Et en plus de tout ça il faut que je le tienne  à cette put..n de promesse d'avoir ce permis de conduire à la con!!!
Bref tout ça sonne comme une nouvelle saint Sylvestre avant l'heure!!
Mais il faut s'y tenir!!!

Alors les résolutions 2012/13:

1/avoir mon permis.et vite svp!!

2/ finir ce fichu boléro au crochet.

3/faire les deux petit pull d'été pour les filles.

4/finir les gigoteuses malgrés quelles soient trop petites maintenant.

5/ finir la la traduction d'un petit pull!!(mdr)

6/réfléchir à mon futur professionnel. (congé parental)

7/ prendre plus soin de moi!

8/ chanter, danser et rire! c'est bon ça!

9/ prévoir Noël.

voilà je crois que c'est déjà ça!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol