mardi 18 septembre 2012

coucou du très fond de mon appartement...

Depuis que je suis rentrée pas un moment pour écrire et dire ce que je fais.
Ben à part m'occuper de mes enfants et de mon chez moi, pas grand chose de nouveau sous le soleil d'automne.
En effet je ne suis pas en grande forme.J'avance pas sur mon boléro, et puis pas non plus sur mon permis de conduire.

Il faut que j'avance aussi sur ma capeline ratée, ben que je la reussisse quoi! mais je ne baisse les bras.
Je me plains pas c'est juste que je n'ai pas assez de temps et j'ai plus d'appareil photo, ben oui ma fille me l'a fracassé au marché St Pierre.(au revoir joli joujou:)
C'est pas très grave c'est qu'un objet mais il était bien pratique...lol

 Je me suis bien amusée cet été j'ai trouvé de la laine dans le village pas loin de là où je me trouvais à Baud dans le Morbihan.
C'est un charmante vendeuse ambulante qui a tous ce dont vous avez besoin pour coudre, repriser, tricoter et elle a même d'ancien fil à broder et des perles.
Elle vient sur le marché  de Baud.
Si vous êtes du coin faites lui un petit coucou de m'a part.

Sinon au marché d'été de Plouhinec , je vous invite a y' aller faire un tit' tour.
Car il y a beaucoup de créatrices en tous genres et surtout de bijoux.Moi j'aime les bijoux.
Moi j'ai offert a ma grande une paire de boucle d'oreille en fimo trop jolies.

Au passage allez faire un tour vers la Barre d'étel c'est fort surprenant c'est juste à coté!

Allez Kenavo!

3 commentaires:

  1. bin alors?????? vite, respire et le reste viendra!!!baisse pas les bras, t'es une super maman!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  2. zut je voulais te proposer un échange de photo et d'idée plûtot que un swapp à "un fil au doigt" mais t'a peut-être pas l'accés à la section crochet, il faut que je change mes messages personne n'y répond!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton message et en effet je n'ai pas vu ton message! lol
    je suis intéressée par ta proposition, mais donne moi plus d'info. à plus

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol