mercredi 7 mars 2012

je suis une SWAPEUSE!




SWAP SWAP SWAP!!!

JE SWAP , DONC JE SUIS UNE SWAPEUSE.


En effet j'ai participé à mon premier échange grâce au forum un fil au doigt
donc voici  le résultat ( j'avais dit que je le montrerai)
donc j'ai tricoter une pochette à secret avec 3 laines différentes pour obtenir ce joli mélange.


Ensuite j'ai crocheter un modèle de chat (deux jours pour comprendre le schéma en japonais je sais c'est navrant)
trouvé sur le blog de chisako 
Et brodé au point de tige une silhouette de greffier.
cousu des paillettes et mis de la peinture à effet.



et ajouter une carte de remerciement
trouver au salon aiguille en fête
sur le stand de Colibri and Co.

Et ajouter un pitite surprise de recette.
Ben oui m'a swapée aime les chats alors les langues de chat ???
Mois j'adore les langues de chat.

Je suis super contente!
a +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol