mercredi 7 mars 2012

Concours les petites pelotes de Rosalie


J'ai demandé l’autorisation pour utiliser le tuto de Rosalie, vous savez le fameux  granny shrug traduit en français,pour le forum un fil au doigt.
Donc en fouillant une fois de plus sur son blog
Je tombe sur un petit concours donc  je relais l'info et je participe ainsi au concours.(bas oui on sait jamais!)
lien concours


Bon c'est vraiiii que j'aime beaucoup son blog mais sur le coup j'avais pas vu sa boutique.
Depuis, je vous rassure,  je me suis rattrapée !!!

Je cherche la fameuse laine pour mon granny blanket (couverture de grand-mère) .

En effet c'est pour la petite fille d'une copine .Elle est attendu  pour septembre.
Et je cherche la plus douce des laines, pelotes, fils etc....

Si quelqu'un m'entend aidez moi à choisir elle doit être blanche ou crème claire.
J'ai pas encore choisi.... me reste pas beaucoup de temps....lol
Donc participer vous aussi c'est sympa comme cadeau de recevoir de la laine.

donc a +

bref je veux pas faire de pub mais j'aime bien ce qu'elle propose comme laine.

2 commentaires:

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol