lundi 7 novembre 2011

choisir un manteau c'est compliqué!! si,si!

Je ne vous ais pas dit mais je suis un peu spéciale....non je vous l'ai pas dit encore.
En effet dès que dois faire un choix cela  s'approche à sauter ou non en parachute.
C'est un peut fort mais réellement c'est que je récent.Dès qu'il s'agit de faire un choix tout deviens compliqué.
Pourtant ce manteau est plutôt jolie. ben oui tout de même!
Mais le fait de cliquer sur paiement....me rend bizarre et je ferme les yeux pour le faire!
J'ai le souffle coupé, et j'ai l impression de me lancer dans une grande aventure du genre Indiana et ses courses accroché à une liane.Voyez un peu l 'image.
Bref hier je l'ai fait j'ai osé l'infaisable vous allez rire mais j'ai mis une journée entière, pour commander un pauvre manteau pour ne pas avoir froid cet hivers!
Si l'hiver se montre bien sur!!!
Donc je vous le montre:



 Manteau :"Emoi et plus" que j'ai trouvé sur le site Anticode.
voici le lien : http://www.anticode.fr/

J'aime bien se qu'ils font, c'est pas mal pour des grandes tailles.
Les vêtements ne sont pas tarte et il y en a pour toutes les bourses!
donc j'ai achté ce fameux manteau.


schuss!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol