mercredi 26 octobre 2011

mitaines de céline (2)

Lors de la création de la première mitaine, j'avais alors réalisé un béret avec qui c'est révélé un petit peu trop grand.
Ma cop's faisant avec j'ai eu quelques remords ( je savait faire depuis peu des diminution au crochet! utile!).
A ma demande me l'a donner pour que j'y fasses les dites diminutions. Ce n'est que depuis peu que le dit béret a été modifié grâce à ce blog.
Et je lui ai ajouter une jolie fleur pour me faire pardonner.

Voici la photo du béret, de la fleur et de ses 2 mitaines :









J'ai tout de même fait cette fameuse seconde mitaine après tout ce temps. Il m'a fallu une semaine de dur labeur pour me souvenir du nombre exacte de mailles pour chaque rang.
Et du nombre incalculable de fois ou il a fallu défaire celles-ci car je n'y arrivais pas.
Pas facile de faire quelque chose complètement quand on est mes bébés pleurent car c'est l'heure du biberon.
Je ne me plains pas mais j'ai envie de faire tellement de chose que du coup je ne fais rien.
mais je me soigne....lol
J'ai donc réalisé cette mitaine!!!!C'est pas beau ça!!!!

Donc voici en photo les étapes importantes:
(je me la pète un peu...lol)


Débuts laborieux
On avance lentement mais on y vas!










On tient le bon bout 


donc cet hivers ma célinouch n'aura pas froid à ses deux mains!!
Quel courage!!lol


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol