jeudi 3 septembre 2015

Longtemps

Ça fait un moment que je ne viens  plus ici.E t c'est bien triste
C'est en effet un long moment et il c'est passé plein de choses.
•1 j'ai retrouvé un travail.hiha!!!!
•2 mes filles  vont à l'école et je suis contente que ça leur plaisent. libérée delivrée!!!!!
•3 ma grande aime enfin la guitare.putain!!!!!!!
•4 je suis enfin revenu au monde par le travail.Re hiha!!!!!!!!!!!
Tous vas bien depuis 1 ans et demis déjà, Il faut juste que j'ajuste mon emploi du temps pour trouver du temps pour moi.
Pour faire tous ce dont j'ai envie.

J'ai repris les activités manuelles.J'ai terminé un pull pour un petit bébé en point mousse.
Mon encours du moment est une couverture étoile pour un super bébé Star, mais je mets un temps fou à la faire...lol
Bref j'ai repris et comment dire c'est bon.....:)
Que dire de nouveau mon taf est pas si mal, je suis chargée de clientèle et soyez un peu cool.C'est pas toujours facile d'être parfait et sans émotion au téléphone.Les insultes ne servent à rien.
Parfois on a des merci mais souvent droit a des méchancetés et dédain.
Pourquoi????
Ben parce que nous sommes disponibles et corvéables à souhaits
Et on est payé pour ça!! Et mal en plus.
Mais j'aime bien mon taf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol