samedi 29 mars 2014

Une belle journée!

Alors je couche ma pensée de se matin.



Je suis de très bonne humeur!!
Mes filles vont chez leur grand-mère!!!!Bon pour la journée, mais a moi la libertéééééééééééé!Mais que faire???Je sais, c'est bizarre mais tellement vrai......
Alors voilà:
-faire de la couture?
-avancer mes encours au crochet?
-bosser mon code?(obligatoire!!)
-cuisiner?(cinq bouches à nourrir)
-faire le ménage?(là c'est extrême!! :p)
-me balader....?
-Voir mes copines?( ca j'en ai vraiment envie, mais pas assez de temps)
Bref, que de jolies chose à faire!
J'ai pris ma décision,tadaaa!
Couture, cuisuiner et me balader.Vaste projet!!!!

Donc coudre cette veste, faire ma mousse au chocolat praliné et sortir faire les boutiques Miam!!

Bonne journée à vous!! :))

1 commentaire:

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol