mercredi 17 avril 2013

un ange passe...... et un cheche ,un chale et des snoods naissent...lol

Coucoou ....
c'est vrai que ca fait u  moment que je ne suis pas venue sur mon blog.
Mais j'ai des excuses bidons a donner, ben oui j'en ai pleins des trucs pas valables!!!
ben j'ai refait la deco de mon apprt en fait j'ai chine sur le bon coin , des meubles IKEA. Lol
et puis j'ai eu un coup de moue apres Noel , plus envie de faire des trucs.
bref un petit peu un coup de j'ai pas envie quoi....
Mais rien de grave , juste pas envie de crocheter , pas envie d'ecrire, pas envie d'aller sur internet et de donner du temps inutilement a des trucs bof.

bref pas envie, il parrait que c'est normal.
donc je me suis donne le temps d'avoir envie et du coup plus de pression , j'ai pas crochete pendant 3 mois.
Et la c'est reparti comme avant j'ai fait 1 cheche pour l'anniv. de ma poto Ninie, puis la je fais une chale, deux mini snoods forme foulard pour des enfants.
bref ca revient massivement, comme si les choses c'etaient arretees d'un seul coup et repartait de plus belles.

donc j'etais absente et je le serai surement encore car je dois bosser sur mes projets bloquants et bloques.

Voici quelque photos:




chale en cours de realisation.

detail du chale.

cheche

detail du cheche en construction


allez bise






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol