mercredi 26 décembre 2012

La folie de Noël et ses snoods.

Alors voici mon travail pour les fêtes!
Mes snoods ou écharpes tour de coup.





Snood japonais en effet en cherchant sur la toile un modèle simple de carré type granny , j'ai trouvé chez Rosalie ce carré.
réalisé en 12 carrés de debbie bliss mohair et soie au crochet n°3.
Ma mère est très contente.


Snood rayé en laine plassard bleu et laine monoprix grise
fait de 100 mailles et réalisé avec simplement de brides doubles.



Snood en laine plassard rouge .

Fait de 180 mailles (mon ami est grand + 2 mètres),
motif vague et laine doublé d'un fil brun pour le motif.
Moi aussi j'ai été gatée mais c'est perso vous comprendrez.

a+






3 commentaires:

  1. Bravo pour ces belles réalisations. J'aime beaucoup le carré rose du premier snood.
    Bises de Missfroufrou alias Suzelle

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Suzelle! ça ne veut pas tes réalisations.Mais c'est super gentil!
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Super les Snoods.
    Ca donne envie d'en faire...

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol