mercredi 5 décembre 2012

Bracelet, le joli bracelet c'est moi qui l'ai fait!!!

Donc à l'origine je réfléchissais au swap de Noël lancé sur le forum un fil au doigt.
En effet je cherchais à faire un bracelet classe et original aux tons doux, correspondant à ma swapée.

Bref j'ai commencé à chercher qu'elle type de mailles pour quel effet?
Bref j'avoue que depuis un moment je voulais apprendre la maille crocodile, et franchement on peut pas dire que j'ai beaucoup trouvé d'explications clairs sauf une super vidéo de crochet geek en anglais et sur you tube.
Vous avez le lien ici.

Et ici les explications du le blog de Domy, d'ailleurs son sac est super mignon! 
A vous de vous lancez!

du coup je me suis lancée et j'ai réussi c'est pas très compliqué. 


Et voici mes réalisations: 

















Bracelet offert à une copine qui part vers Toulouse.Elle vas me manquer pour sur.
Du coup connaissant un peu ses gouts je lui ai fait ce bracelet au jacquard.
Le fil dmc mercerisé crocheté en 2.5 mm.
Pour que l'ensemble se maintienne bien j'ai cousu au dos un ruban d'organza. Le bouton est en laiton et donne un charme particulier au bracelet.

voici le second bracelet celui du swap noel 2012:


coton DMC crocheté en 2.5 mm.

bon ok je le trouve superbe sur le bras de Mathilde.
Tiens en passant allez y faire un tour sur son blog y a des choses très intéressantes à voir.
 dont un coussin hérisson sensas !

ben voilà je bosse je vous dis!
a+












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol