vendredi 30 novembre 2012

un petit coucou

gifs et images bonne journée
gif trouver sur http://poupounetty.centerblog.net/

Un petit coucou pour dire quoi! Ben que je bosse pas mal  sur mes projets (sauf mon permis),
que je crochète ardemment et que le swap de Noël prends fin cette semaine et que j'ai pas mal bossé dessus.
J'ai fait plusieurs bracelets pour en arrivée qu'à un seul!
Je les mettrait bientôt et vous aurez toutes la ribambelle.
Sinon bientôt des photos du snood pour ma mère mais c'est une surprise (ben oui Noël)
merci Bidouillette pour l'idée.
Mais sinon j'ai pas encore fait mon calendrier de l'avent pour ma soeur pas assez de dollars! sniff
C'est la vie!Elle l'aura l'année prochaine.lol

a+
sev

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol