samedi 3 novembre 2012

Swap de Bracelet!!!

Donc voila depuis un petit moment je suis obsédée ! Oui mais par les bracelet.... mais oui encore une nouvelles obsession.

Ben oui j'ai lancé une idée de swap sur le forum "Un fil au doigt".
Le Swap bracelet et il a été accepté.
Et du coup j'ai participer à la mise en place des échanges.
Un peu stressée la belle.
mais c'est fait maintenant.

J'ai plein d'idées mais je ne vais pas vous montrer ce que j'ai prévue de faire, mais vous montrer ce que j'ai découvert  en cherchant partout!

Comme ce joli bracelet avec son Tuto découvert sur pinterest. Et du coup j'ai découvert Le Blog de Bev et ses tutos sur Flamingo Toes.

Donc à  visiter ici.

foribracelet2

Donc a +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol