vendredi 15 juin 2012

rencontre et balade au Marché St Pierre.

Jeudi 15/06/2012 je suis sortie!!
Si une vrai sortie sans enfants et en journée s'il vous plaît!
C'était prévu et puis plus après et puis quand même sortie !!
C'est confus??? ben oui lol!

Bref j'ai pris mon RER d'un air guilleret et je suis allée dans la Capitale : Paris!!
Vive le marché St Pierre , j'en ai parler dans un précédent message!

Je suis allée chercher plusieurs tissus pour confectionner des déguisements pour les deux grandes poulettes, qui sont mes filles!
Il y a bal costumé cette année à l'école et je suis en quelque sorte obligée de faire des costumes!!!

Pour la grande N°1 c'est Cléopatre

Monica Bellucci 


et pour la grande N°2 c'est Shéhérapafade 

photo tirée du net

, que du beau monde!!Hi Hi lol
Du coup j'ai acheté tout ce qu'il fallait et en même temps j'ai rencontré une amie d'internet Cynalune.Sont blog c'est dans la liste sur votre droite--->
On a passé une très bonne aprem en plus il faisait beau.
On recommencera surtout qu'elle vas m'apprendre plein de trucs et astuces( clin d'oeil !!)


En plus il y a une boutique terrible Moline qui tous ce qu'il y a dedans coûte horriblement cher mais c'est tellement mignon.
Et vous avez la boutique les coupons de Saint-Pierre qui a des tissus vraiment sympas et à des tarifs plus qu’attractifs.


bref maintenant je suis dans la panade je dois faire ces fameux déguisements.... Donc prochainement vous pourrez le voir.... soyez indulgents!!lol

Pour ma capeline c'est en cour.......??????

a+ sev


1 commentaire:

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol