vendredi 22 juin 2012

couture, couture couture.....






Bon en ce moment je fais les déguisements de mes filles!!
Ca avance doucement même si c'est pas compliqué!!lol
Disons que c'est une corvée à faire quand mes deux plus petites demande de l'attention.
Mais sinon un pur plaisir à faire quand personne est à la maison.
De plus j'ajoute presque tout les jours de nouveau modèle grande taille de pull en autres sur le blog maille à ta taille.
Je pense ajouter un onglet couture pour les différente découverte sur le blog. d’ailleurs j'ai pas mal de de trouvailles.
Bref je suis busy ok!!lol
j'aime bien être occupée de cette manière , j'ai pas le sentiment de ne rien faire !
Donc bientôt des photos des tissus et des costumes.
et j'avance pas sur ma capeline! je suis fachée!
Mais je vais m'y mettre car c'est idiot!!!lol
 voili voilou!!
a+ sev




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol