samedi 2 juin 2012



Bonjour,
Alors je suis désolée mais depuis quelques semaines je ne suis pas en grande forme.
C'est pas bien grave et ça arrive à tout le monde.
Bref, j'ai cherché pendant près de 2 semaines mon livre pour finir la capeline et rien n'a faire.Je l'avais tellement bien planqué,foutu bouquin!
Et la "Ô Miracle" je trouve enfin mon livre. Je sais j'ai perdu un temps fou pour ce projet la! Mais j'ai bien avancé sur ma couverture.
Maintenant je cherche mon livre sur les point au crochet, ben c'est normal!!!lol
J'voudrai faire une jolie bordure pour cette couverture.Ben oui faut bien compliquer les choses.
Je me fais des surpriseS à longueur de temps.
Je me fais des pièges.
mdr

Donc à bientôt.
sev

3 commentaires:

  1. Moi aussi, mais moi c'est juste que je suis bordélique :P

    RépondreSupprimer
  2. Bon tu m'as grillée cynalune! Mais ne le dis à personne!!lol

    RépondreSupprimer
  3. ben alors, ma grande, tu as deux jolies choupettes et un don merveilleux !!! alors la vie est belle!
    et pour les trucs que tu cherche , cela s'appelle du surmenage, pose toi un peu, soufle et tu verras chaque chose reviendra en temps voulu!
    A+ bises

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol