dimanche 1 avril 2012

la folie des haussements d'épaule dixit "granny shrug"

Ben voilà comme beaucoup de personne sur la blogosphère, je suis tombée accro.
Accro au "granny shrug", en effet je ne fais plus que ça et j'en fais pour mes filles pour les bébés des amies de mes amies.
Bref je m'éclate!
Mais il va bien falloir que je fasse le mien a un moment ou un autre....


En effet j'étais très fâchée contre mon projet en pelote de tee shirt!Comme l'a déduite Matid ,
je me suis du coup entrainée pour faire ce fameux gilet.


Ne cachons pas les mots c'est un Gilet !Oui rien que ça!!! Alors je jure de faire mon put... de Gilet !Bord.l
Non mais!!!lol
 Donc voici en attendant ce que j'ai fait ces derniers temps:
Sirop sirop DEFI 13 DE MAI§
Mon gilet y colle au thème!
alors pour voir les autre participant cliquer içi!!

Gilet 18 mois
laine flexi de chez Katia


Gilet en 1 mois ou naissance 
2 pelotes
Donc merci de votre visite!
a+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol