lundi 12 mars 2012

Debut de mon granny shrug!

Ca y est je vais le commencer.... je suis super excitée !!!
Si c'est super important pout moi ; en effet c'est mon premier vrai vêtement que je vais réaliser pour moi!
Si c'est vrai!!
















j'ai en effet suivi les instruction de Stéphanie de Stéphanie bricole.
Son blog regorge d'info diverses et variés sur ce que l'on peut faire avec nos mimines.
Mais en plus elle fait des vidéos! (Ouaaaah cris la foule en délire!)


Sans plaisanter sa vidéo est vraiment clair, et se n'est pas le cas de toutes les vidéos explicatives en général.
Allez le visiter ce blog, elle fait des truc avec des bouteilles de plastic !


Du coup j'ai compris comment couper mes tee shirts pour en faire des pelotes et surtout ne plus faire de noeuds!!hi hi.


Ensuite  j'ai commencé mon granny shrug:







Pour ce qui souhaiterai trouver le schéma aller sur le blog de Rosalie, il est dispo.
merci de m'avoir lu!
a+

7 commentaires:

  1. Super ca l'air de bien se faire dis donc!!! c'est top j'ai hate de le voir evoluer! le blog de stéphanie bricole dis tu... je vais vaguer un peu par la bas moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est pas mal sont blog, non?
      et sinon oui j'avance doucement!! merc pour tes encouragements!

      Supprimer
  2. Oui pas mal du tout du coup hop dans les favoris!
    Allez aux crochets maintenant! moi j'ai un tricot en attente me manque une pelote... ggrrrr du coup me venge sur du carton et des petites xxx

    RépondreSupprimer
  3. je comprends c'est rageant!a bientot!

    RépondreSupprimer
  4. Ah je suis pressée de le voir fini ;-) Le fil est très beau et j'aime le coloris. Bon crochet ;-)

    RépondreSupprimer
  5. oh merci pour le lien vers mon blog et ravie que tu aies trouvé la vidéo claire !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. en effet je crois qu'il y avait pas plus clair.merci d'être passée part ici.
    a bientôt!

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol