Follow by Email

vendredi 17 février 2012

petit gilet en granny japonais

Alors voici mon petit projet actuel!!
Enfin j'essais car c'est nouveau pour moi!
Je ne sais pas à quoi il vas ressembler réellement.
Mais je m'amuse!





laine que j'ai acheter pour presque rien sur une brocante j'ai environ 15 pelotes pour genre 5€!!
C'est mignon n'est ce pas?
Mais j'ai une histoire pour ce modèle.


Voilà ,il y a un 3 mois environ je repère ce jolie boboléro sur le blog d'un dame très sympathique.(dsl je me suviens plus qui))
bref je me tâte ...je le fais , je le fais pas... bref je le fais!
Oauaaaah j'attaque il y a 15 jours,premier carré commencé....mon ordi plante. ouin!!

J'avais pourtant mis de coté la grille!Mais le destin a décider de me pourrir! oui trop de confiance (en fait le désordre)
Du coup , cet aprem panique car j'ai même pas fini mon premier carré.
J'ai vociféré sur mon mec, sur les réparateurs surcouffiens et sur mes filles (bien sure)
bref le dieu de ma mauvaise foi m'habitait!HiHi!
Facile non?
Mais j'ai commencé à chercher sur internet (quand même)et au bout de plusieures heures (environ 45 minutes)
Merci de m'avoir sauvée!!lol
J'ai aussi trouvé d'autres blogs géniaux en chemin!
comme : 
etc...

a+

4 commentaires:

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol