vendredi 3 février 2012

j'ai un commencé quelque chose!

Alors que je pensais commencé mon granny shrug!
Comme je cherchais de la laine dans mes malles à surprises!
Je me suis souvenu que je devais faire une écharpe pour ma copine L.
Elle m'avait dit il y a au moins 5 ans qu'elle souhaitait une écharpe marron.
J'aime pss le marron!
Je ne sais jamais comment l'accorder, mais j'ai trouvé!!!
Et donc j'ai commencé une pitite écharpe marron laine (PLASSARD) et doré (lurex).
Et hier j'ai commencé mooonnn SWAP!
J'ai reçu le mail  qui me donnait tout les indices requis pour swaper!!!
Hi hi hi!!
J'ai pris en compte ses goûts et ses couleurs! J'ai fait un tour sur son blog et voila j'ai eut l'idée!
je mettrai le résultat bientôt!

Pour ma granny shrug j'attends le salon aiguille en fête pour trouvé ma laine!
bref voilà ça avance doucement!

ps: je pense souvent à mes portes de placard!

schuss!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol