mardi 17 janvier 2012

Défi 13



J'ai trouvé une idée!! 
Oui pour le Défi 13 le thème c'est la déco, vaste sujet!
Si une vrai idée mais je ne sait pas si je vais avoir le temps de la réalisé!
Je vous montrerai le truc, du machin, mais il faut que ça cogite vite, en plus j'ai pas de laine rouge!
Je sais pas si je crochète ou si je tricote! Beaucoup trop de choses en tête!
Bon il faut  aussi que je me m'y mette.
***********


PROJET:



Sinon mon futur projet est de faire les portes de placard , enfin plutôt  de les finir!
Peindre ces portes avec de la peinture ardoise verte et aimantée! Mais il faut alors que j'arrive à ranger tous les cartons de vêtement dans la cave.

  1. Bref d abord je range les cartons, non? bah oui!lol
  2. Je dépoussière les portes, ponces et met les scotch de démarcation.
  3. Eh vas y ma poule pour peindre 2 couches aimantées et 2 couches pour l'ardoise.


Donc à bientôt avec le photos!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol