dimanche 29 janvier 2012

bilannnnnnn

Bon bilan après mon message de bonne volonté!
Je n'ai pas encore commencé les portes de placard de mes petites!
tout juste fait des croquis...bof.
Pour le projet defi 13 j'ai commencé aussi les croquis et acheté un peu de matos.
Sinon j'ai une idée pour faire un gilet mais je n'arrive pas bien à lire mon diagramme...rebof!
bref rien de bien cette semaine si ce n'est avoir reçu mes copines et copains pour l'anniv de Romane.
Mais ça vas venir je le sens, mais en attendant que c'est frustrant de ne pas avoir de quoi faire mes projets.
Je me suis inscrite à deux forums super sympas!(ouah c'est fort!)



Un fil au doigt 
LE BLUECROCHET 



C'est vraiment prenant et du coup il y a beaucoup de chose à faire!!

J'ai découvert aussi grâce à divers blog des projets.

-"Eh! Je vais faire un  granny shrug et un participer à un SWAP."
lol (je vous dis pas le temps qu'il ma fallu pour comprendre ce que je lisait sur tous ces blogs!

Mon futur granny shrug vient du site de http://www.kootoyoo.com  tout y est expliqué, bon certe il est en anglais mais j'ai pu trouvé et ce grace au blog de Rosalie les explications en français.

Merci beaucoup pour cette aide! Et merci à Katty72  ,en fouillant sur son blog j'ai trouvé le site des créations de Rosalie! lol

bref je pense me lancer dans ce granny shrug.
a+

3 commentaires:

  1. Bienvenue sur ce forum génial, mdrr! Je te souhaite ici et là, de bons travaux et surtout beaucoup d'amusement!

    RépondreSupprimer
  2. merci de tes encouragement bidouillette!lol

    RépondreSupprimer
  3. Allez c'est parti pour le fameux "Shrug"!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol