jeudi 15 décembre 2011

Du tissu pour mon projet de gigoteuse, turbulette and Co. (2)

Au fait je vous ai pas dit que je suis à l'origine  Tapissière .
oui c'était mon métier il y a fort, fort, longtemps....
J'ai fait  deux écoles professionnelles, l’École Boulle (oui la fameuse) et le lycée Valmy.
Et j'y ai obtenu mon CAP BEP dans la première et mon Bac pro dans la seconde.

Donc je suis tapissière en décoration d'intérieur ou du moins je l'étais.C'est de là que vient mon goût pour le tissu.
Et c'est d’ailleurs grâce à ma formation initiale que j'ai souhaité devenir créatrice textile.
Bon je n'est pas réussi la dernière partie et ce fut difficile . Depuis je cherche à ma remettre de cet incident douloureux. Depuis je n'arrive plus à dessiner.
Je me mets à nue ici(bof bof),  j'ai décidé de me reprendre et de faire disparaître cette barrière de douleur.(ouinn, snif)
En effet mon imagination c'est enfuie(comme une cheval sauvage , hommage a à un certain film dont je tairais le nom) il y a maintenant 10 ans.Il est temps de s'y remettre non?(j'entends pas votre réponse)

Donc je prends l'engagement en vers moi même de reprendre doucement le dessin.

Pour Noël  je souhaite un carnet de croquis A3 et des feutres pinceaux. Père Noël si tu me lis!!!)
comme celui là part exemple: http://www.toutallantvert.com/carnet-dessin-blanc-recycle-40-feuilles-a4-p-569.html#
 Avec des feutres et des fusains et ce sera déjà pas mal!

Bref tout ça pour vous dire que j'ai acheté du tissus pour mes gigoteuses.
Voici mes tendance 2011/2012 clin d’œil à Mademoiselle Agnès de canal +!

voici ces fameux tissus:
Je vous montrerai prochainement les éttapes de la fabrication de mes turbulettes.
 schuss






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol