jeudi 15 décembre 2011

Calendrier d'avent pour ma frangine.

Bon tout d abord j'adore ma frangine Carole.
Elle a un talent fou et parfois je suis jalouse de sa facilité à trouvé des idées.
Elle est la meilleure en tricot et elle ne veut pas m'apprendre.(ouhh)
Par esprit de contradiction je me suis mise au crochet il y a 7 ans maintenant, car elle sait pas faire!!(Ah, Ah!non mais !)
Bref elle est douée et pleine de ressource.Tout les ans elle réalise des calendriers de l'Avent délirant.
Alors pour la remercier je lui en fait un aussi mais aider part mes filles.

Je rappel que ces créations lui appartiennent et que vous n'avez pas  et en aucun cas le droit de les utiliser sans son accord et ce dans le mon entier.

Voici ce de cette année : 

      

       







Et voici mon mien:




Carton de déménagement, peinture acrylique, cabochons, perles de plastique,fil de péches, colle, paillettes et papiers de couleur.

Je ne peux pas dire ce qu'il y a dans les pouchettes, c'est une surprise chaque jour.Je vous dirais après.....






La réalisation en photos:
  voili voilou.........schuss!

                                         

2 commentaires:

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol