samedi 24 décembre 2011

Cadeau d' anniv de ma celinouch

Donc Voila pour l' anniv de Céline je lui est offert une horloge.
C'est pas exceptionnel, mais une judicieux pour ma copine tous les jours en retard....lol
Une horloge réalisée part mes petites mains enfin presque.lol
Bref je trouver un mécanisme  + un plat laqué rouge vif (trouvé Gigastore)+ une Photo de la dite copine.

Voici le résultat:


Donc il y a des paillettes, des paillettes et des paillettes!Normale pour ma cops.
La photo a été retouchée par moi(c'était la première fois!Ma copine Stef rigolerai de mon taf.

Merci à Pébéo pour toute sa gamme de couleur.
Il y a des perles rouges en formes de cœur.


Merci à Décopatch pour avoir collé la photo!lol
Et merci à moi lol
Et je suis trop fière de voir ma copine contente!

Voilààààààà!

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol