mercredi 12 octobre 2011

Photo, photo, photo....

Today nous avons reçu une amie photographe, Sophie "hso photos" . Une fille d'enfer qui fait  de sublimes photos (logique sinon c'est nul, bah un photographe nul je peux le faire!!hi hi!).
www.hso.book.fr;www.flickr.com/photos/h-so/

Pourquoi me direz vous (mais si j'y crois)?
Étant maman de petites jumelles de 4 mois et 1/2 on voulait marquer le coup!
Il faut noter que nous avions fait des photos de famille il y a un an environ avec cette photographe, et nous avions été bluffés.

en voici quelques une: 

Bref donc aujourd'hui nous avons torturé nos bébés pendant plus de 2 heures.On les prise nues, habillées, assises etc...
Et à l'heure ou je vous écris cela elles dorment du sommeil du juste!
Dès que j'ai quelques photos je les mettrai ici.Sinon je n'ai pas encore commencé la mitaine......!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez!!lol